OFFICIEL : Mbappe décide de Rester au PSG et Renouvelle jusqu’en 2025

OFFICIEL : Mbappe décide de Rester au PSG et Renouvelle jusqu’en 2025

N Melo
by N Melo
May 21, 2022 0

OFFICIEL : Mbappe décide de Rester au PSG et Renouvelle jusqu’en 2025

Kylian Mbappe a enfin mis fin à toutes les rumeurs. Le Français va rester au PSG. Cette nouvelle intervient après des mois de spéculations et de discussions sur la signature du footballeur au Real Madrid.
Les pires craintes du Real Madrid ont été confirmées. Kylian Mbappé ne sera pas un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Le joueur de 23 ans a annoncé qu’il avait décidé de renouveler son contrat avec le PSG, à un peu plus d’un mois de la fin de celui-ci. L’annonce a été faite peu après le dernier match de la saison contre Metz.

Kylian Mbappé était lié à un départ du PSG depuis des mois et il avait repoussé la signature d’un nouveau contrat chez les géants français. Le Real Madrid a toujours été le candidat le plus probable et même Liverpool a été mentionné comme une destination possible pour Mbappe. De plus, l’échec du PSG à remporter une nouvelle fois la Ligue des champions a conduit beaucoup de gens à penser que le Français allait partir.



En fait, plus tôt dans la semaine, il était question que Madrid trouve un accord avec l’attaquant français et qu’il n’y ait pas de retour possible. Cependant, la mère de Mbappe, Fayza Lamari, a révélé dans une interview à “Kora Plus” que son fils avait des accords “presque identiques” avec le PSG et le Real Madrid et que c’était juste à Kylian de décider. Au final, le PSG a remporté la bataille grâce à une prime de renouvellement et un salaire de plusieurs millions d’euros.

Selon le journaliste Guillem Balague, le président Florentino Perez a informé le groupe que Mbappe ne rejoindrait pas le club après le match nul et vierge contre le Real Betis vendredi soir.

Les nouvelles marquantes
“Un accord n’a jamais été confirmé avec Madrid”
“Celui qui ne répond pas à ces critères ne devrait pas être à Man Utd”
Guardiola serait génial comme entraîneur du Brésil – Julio Cesar
L’Italie tient pour acquis que Pogba reviendra à la Juventus
C’est la deuxième fois que Madrid manque une grande signature après avoir vu comment Erling Haaland a trouvé un accord avec Man City plus tôt en mai. Il reste à voir qui le Real Madrid décide de choisir après avoir manqué Kylian Mbappé, qui a marqué 168 buts en 216 apparitions au PSG, au moins pour cet été.

Quoi qu’il en soit, les Madrilènes peuvent terminer la saison en beauté s’ils battent Liverpool en finale de la Ligue des champions à Paris le 28 mai. Une victoire leur permettrait de soulever leur troisième trophée de la saison après le titre de la Liga et la Supercoupe d’Espagne.

N Melo
NM
Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enable Notifications OK No thanks