Klopp nommé manager de l’année en Premier League

Klopp nommé manager de l’année en Premier League

N Melo
by N Melo
May 25, 2022 0

Klopp nommé manager de l’année en Premier League

Klopp nommé manager de l’année en Premier League
Jurgen Klopp, de Liverpool, a été nommé manager de l’année en Premier League par la League Managers’ Association, a-t-on appris mardi.
Les Reds ont remporté la Coupe de la Ligue et la FA Cup, battant Chelsea aux tirs au but à Wembley à chaque fois.

Mais Liverpool a perdu le titre de Premier League au profit de Manchester City pour un point seulement après que les hommes de Klopp et l’équipe de Pep Guardiola aient remporté leurs matchs respectifs lors de la dernière journée d’une campagne passionnante.

Klopp, qui a reçu son prix lors du dîner des LMA Awards à Londres mardi, a déclaré : “C’est un grand honneur et c’était une saison folle.

“La dernière journée où seulement deux matchs n’avaient pas de sens et dans le reste, nous avons tous joué pour absolument tout.

“Ce n’était pas la meilleure issue pour nous, mais nous nous en remettons déjà.”

Klopp a également reçu le trophée Sir Alex Ferguson, nommé en l’honneur du célèbre ancien patron de Manchester United, qui est voté par l’ensemble des managers de toutes les divisions du football senior anglais.

“Le fait d’être élu par mes collègues est évidemment le prix le plus important que vous puissiez obtenir”, a déclaré Klopp.

“Je ne crois pas aux prix individuels dans le football en général, c’est un sport d’équipe et je ne serais rien sans ces garçons là.

“Il s’agit de ce que nous pouvons faire ensemble et de ce que nous avons fait ensemble”.

Liverpool a peut-être été privé d’un quadruplé sans précédent par City, mais ils vont maintenant essayer d’ajouter la Ligue des champions à leur impressionnante moisson de trophées cette saison lorsqu’ils affronteront le Real Madrid dans une finale parisienne samedi.

N Melo
NM
Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enable Notifications OK No thanks