Coup de tonnerre : La FIFA rejette One All Sports ; Eto’o confus

Coup de tonnerre : La FIFA rejette One All Sports ; Eto’o confus

N Melo
by N Melo
September 9, 2022 0

Coup de tonnerre : La FIFA rejette One All Sports ; Eto’o confus

La FIFA a publié la liste des équipementiers de la compétition

• One All Sports est absent

• Le Coq Sportif affiché à côté du Cameroun

C’est une information qui fait réagir plusieurs internautes depuis quelques heures. La FIFA a rendu publique la liste des équipementiers qui habillent les 32 nations qui participent à la coupe du Monde Qatar 2022 qui s’annonce.

One All Sports de la fédération camerounaise de football est le grand absent de cette liste et pourtant, Ernest Obama avait rassuré l’opinion publique de ce que la FIFA aurait même déjà validé les nouvelles tenues des Lions Indomptables.

Chose étonnante, à côté du drapeau du Cameroun logé dans le groupe G, on peut clairement voir Le Cop Sportif comme étant l’équipementier des Lions indomptables.

Une nouvelle sortie qui porte un coup dur aux actions de Samuel Eto’o et qui met en doute les déclarations d’Ernest Obama.

Il y a quelques jours, Jean Crépin Nyamsi disait que les lions indomptables ne vont pas porter les maillots de Le Coq Sportif.

Réactions d’un proche d’Eto’o après la publication des nouveaux maillots de Coq Sportif

Le Cameroun ne jouera pas la coupe du monde avec les maillots du Coq Sportif que ceci soit clair pour tous.

Vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez changer de nationalité et prendre celle du Coq sportif. Au moins la nationalité de celui-ci est identifiable.

One All Sports est apatride selon vous et signe quand même les contrats avec les pays et les fédérations n’est ce pas ? Un compatriote qui aime son pays, n’achètera pas le maillot du coq sportif pour aller soutenir son équipe qui joue avec le maillot d’un autre équipementier. Jamais et jamais. Ça sera une trahison pure et simple. Le Coq Sportif est dans une campagne de publicité mensongère avec les habitants de son pays Facebook et il sera poursuivi en France pour usurpation.

Comment comprendre que même les médias français n’apportent aucun soutien à l’équipementier Français dans leur bataille avec le Cameroun et que les défenseurs du Coq sont à 100% Camerounais ? Je vous assure, le blanc revient demain coloniser l’Afrique, il y aura les africains qui vont vendre leur compatriote sans gêne.

L’histoire avec le Coq Sportif nous parle sincèrement. Le mal de notre continent est profond. Comment comprendre que l’Afrique ira à la coupe du monde Qatar 2022 avec 5 pays différents et que tous les entraîneurs sont des nationaux, on retrouve les Camerounais qui critiquent et souhaitent le retour rapide de tous les pays africains en Afrique ?

Le Camerounais est né pour critiquer systématiquement tout ce qui est bon et positif? Pour les personnes qui doutent encore, la Fécafoot ne reconnaît plus ce Coq Sportif comme partenaire des lions indomptables.

One All Sports est le nouveau équipementier et tout supporter des lions indomptables doit avoir son maillot “One All Sports”. Le mariage est le consentement de 2 personnes. La Fécafoot divorce pour mauvais traitement dans le mariage et elle a trouvé un bon partenaire doux, calme qui dégage la sérénité dans le bon fonctionnement du couple. Qui aime souffrir dans une relation ?

N Melo
NM
Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enable Notifications OK No thanks