« Corruption, magouilles… » Samuel Eto’o déballe tout !

« Corruption, magouilles… » Samuel Eto’o déballe tout !

N Melo
by N Melo
April 16, 2022 0

« Corruption, magouilles… » Samuel Eto’o déballe tout !

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, s’est prononcé sur la gestion de l’instance faitière du football camerounais dans une déclaration accordée à la presse locale.


« Mes collaborateurs sont là et nous sommes allés beaucoup plus vite que ce qu’ils pouvaient imaginer. Nous sommes là depuis trois mois et demi, j’ai lancé mes championnats. » a lancé l’ancien buteur de l’Inter de Milan.

 

« Je peux me permettre de dire que les magouilles qu’il y avait à la Fédération, j’ai réduit pratiquement à 80-85% et j’irai même jusqu’à 100%. L’envie de venir travailler, produire et gagner son salaire. Les gens arrivent au boulot à 8h. Ils respectent les horaires. Chez nous, on avait l’habitude de venir à 14h pour partir à 14h30 mais on percevait un salaire. Toutes ces choses que nous avions promis, nous sommes en train de les faire. » a-t-il poursuivi.




En poste depuis décembre dernier, Samuel Eto’o est en train de faire un excellent travail à la tête de la Fédération camerounaise de football et a été l’un des grands artisans de la qualification des « Lions Indomptables » pour  « Corruption, magouilles… » Samuel Eto’o déballe tout ![/caption]m/category/mondial-2022/”>la Coupe du monde Qatar 2022.

N Melo
NM
Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enable Notifications OK No thanks