Aurélien Tchouameni choisit le Real Madrid

Aurélien Tchouameni choisit le Real Madrid

N Melo
by N Melo
May 25, 2022 0

Tchouameni choisit le Real Madrid

Tchouameni, très proche du Real Madrid. AFP
Selon ‘RMC Sport’, Aurélien Tchouameni a déjà pris sa décision pour la saison prochaine. Le milieu de terrain français signera au Real Madrid pour cinq saisons et le transfert coûtera environ 80 millions d’euros.
Bien que deux des grands feuilletons de l’été, Haaland et Mbappé, soient arrivés à leur terme, les informations sur les futures signatures ne cessent pas. Le Real Madrid a encore de nombreux fronts ouverts et il ne semble pas que Florentino veuille retenir quoi que ce soit après le désastre avec le Français.

L’un des principaux objets de désir de la direction espagnole est Aurélien Tchouameni. Cependant, le jeune milieu de terrain est également suivi de près par de grandes équipes européennes, comme Liverpool.

Cependant, Monaco n’a pas l’intention de faciliter le départ de l’un de ses joueurs les plus prometteurs, du moins pas pour une faible somme d’argent. C’est ce qu’a reconnu son directeur sportif, Paul Mitchell, dans une interview.

Tchouameni a déclaré à plusieurs reprises que son principal objectif était de rejoindre un grand club la saison prochaine. Le contrat du milieu de terrain de 22 ans expire en 2024 et il pense que le moment est venu pour lui de rejoindre un grand club européen.

C’est pourquoi, selon ” RMC Sport “, le footballeur français a déjà pris sa décision pour la saison prochaine. Il aurait opté pour le Real Madrid qui, après avoir perdu Mbappé, n’hésitera pas à mettre le paquet pour la grande perle française.

Selon ce média, le montant de l’opération avoisinerait les 80 millions d’euros plus des bonus et il signerait pour cinq saisons. Un contrat de longue durée dans l’optique de renouveler le milieu de terrain blanc aux côtés de Camavinga et Fede Valverde.

Par ailleurs, comme le rapporte ” Téléfoot “, Tchouameni a déjà informé le reste de l’effectif de sa décision d’aller à Madrid. Toutefois, les chiffres financiers pourraient changer dans les prochains jours.

Le milieu de terrain a été un joueur clé pour Monaco cette saison. Il a fait un total de 50 apparitions et a été titulaire dans la plupart des cas. Il a également amélioré ses statistiques en marquant cinq buts et en fournissant trois passes décisives. Madrid est assuré d’avoir de la jeunesse et de la qualité pour un milieu de terrain qui, tôt ou tard, aura besoin d’un changement.

N Melo
NM
Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enable Notifications OK No thanks