Anthonio Rudiger, bien que frustré, fait ses adieux à Chelsea

Anthonio Rudiger, bien que frustré, fait ses adieux à Chelsea

N Melo
by N Melo
May 16, 2022 0

Anthonio Rudiger, bien que frustré, fait ses adieux à Chelsea

Antonio Rudiger quittera Stamford Bridge le 30 juin, à l’expiration de son contrat. Bien que son transfert au Real Madrid ne soit pas officiel, tout semble indiquer que ce sera sa prochaine destination. Après la défaite en finale de la FA Cup contre Liverpool, il regrette d’être parti les mains vides.

Liverpool a remporté la FA Cup. Le match contre Chelsea s’est terminé sur le score de 0-0 et tout s’est joué aux tirs au but. La balance a finalement penché en faveur des Reds.

Après l’affrontement, Rudiger s’est exprimé. Il l’a fait en guise d’adieu, puisqu’il a déjà annoncé qu’il ne serait plus un joueur de Chelsea. Il a regretté de ne pas avoir pu faire ses adieux avec un titre pour les fans.

“Cela a été cinq ans avec des hauts et des bas, mais avec beaucoup de choses positives. C’est pourquoi je suis encore plus frustré, je voulais avoir une fin différente”, aurait-il déclaré selon le “Mirror”.

Il a remercié le club pour toutes ces années : “Au final, il ne s’agit pas seulement que l’un aide l’autre, c’est mutuel : Chelsea a été formidable pour moi et j’ai été formidable pour le club. Je suis très reconnaissant : Je suis devenu un homme ici. Mes enfants sont nés ici. Londres et le club seront toujours spéciaux

Il a refusé d’expliquer ce qui l’a motivé à partir et si la sanction d’Abramovitch a eu une influence. “Je ne veux pas trop m’étendre sur ces choses. Il y avait une possibilité de continuer, la sanction n’était pas le problème”, a-t-il déclaré.

Selon les dernières informations, Rudiger a déjà trouvé un accord avec Madrid. En fait, il a déjà passé la visite médicale. Le Bernabeu l’attend, même si le défenseur promet de toujours garder les fans des Blues dans son cœur.

N Melo
NM
Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enable Notifications OK No thanks